legendemt2 Index du Forum

legendemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aide et Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Aide et question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

N'hésiter pas a posè quelque question sur le futur serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:14 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

bonjour allez vous mettre un tuto pour nous indiquer comment telecharger le jeux  et comment s'nscrire pour avoir un compt ?

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Oui ce Tuto sera fait par le [RA]Flows.

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

D'accord merci pour le renseignement

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:18 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

De rien sache que les [GA] de ce serveur vous serons disponnible a tous moment je ne vous promet pas le 24H/24H mais une chose est sur nous seront present pour vous.

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:19 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Cela est deja bien , Vous avez une vie aussi alors c'est sur vous ne pouvais pas etre 24h/24 sur le jeu.

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Oui effectivement la vie privé passe avant tous. Mais meme avec la vie privé nous seront comme meme present pour VOUS !!

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:24 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Surprised  voilà un serveur , ou les GA et autre personne du staff seront la pour nous =) Je pense que votre serveur sera bien , j'espère qu'il sera ON vite je veut le tester Smile j'espère que ce ne sera pas trop long pour l'ouvrir

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Je l'espère sincèrement , pas comme d'autre serveur comme " RévolutionMT2 " où l'or d'une vidéo il disais que il serais toujours actif .

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Pour repondre Kwasi nous vous laisserons des nouvel dans la section Information.
Quand a Skyron ne t'inquiéte pas nous somme pas ' RevolutionMT2 '.

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

D'accord .

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Bon n'hésiter pas a posé toute les question que vous voulais je repondrais a vos question demain car je vais deconnecter bonne soirée et bonne nuit.

PS: Le staff previens toujours avant de se Deconnecter ^^

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Bonne nuit à toi Weezy ! 

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:32 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

Merci !

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 11:00 (2010)    Sujet du message: Aide et Question Répondre en citant

vous vendrer des perle  101 ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Aide et Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Aide et question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange