legendemt2 Index du Forum

legendemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Candidature GM ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gh0sT
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour

Je me présente Gh0sT 24ans étudiant en psychologie

Je fais cette candidature (même si c'est off) Histoire de ...

J'ai une grande connaissance du jeu étant joueur sur le S1 depuis le lancement du jeu, une connaissance du rôle de GM ayant était SGM sur plusieurs serveurs ^^
Ensuite la modération n'a pas de secret pour moi j'ai déjà géré plus de 200personnes ^^

Voila
Mes horaires de connections seront très large ^^ (cela dépend des études biensurs)

Sinon pour toutes questions ultérieurs je suis open ^^

Bon jeu et j'espère avoir une bonne surprise sur votre serveur (on verra bien ^^)

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RA]Flows
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 11:50 (2010)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Bonjour,

GhOsT j'ai lu ta candidature elle me plait bien (même si elle et courte^^).tu-es le bienvenue parmi le staff Cool
Mais je ne c'est pas si tu la lu mais le serveur ne sera pas ouvert de suite.(C'est écrit dans information).

Sur ce bonne appétit Mr. Green  

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:03 (2010)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Bienvenue ! 

Gh0sT
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature ^^ Répondre en citant

Et bien merci ^^
Désolé pour cette réponse tardive j'étais occupé
A bientôt pour l'ouverture suffit de m'envoyer un mail et je serais présent ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: Candidature ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Candidature GM ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange