legendemt2 Index du Forum

legendemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My candidatur =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Candidature GM ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

bonsoir

Je mapelle alexandre jai 15 asn biento 16 je suis nez a sept a mopelier je vie au 31450  Baziege puor + dinfo vois mon adres emaile styfdu31@live.f.

si je suis gm ou autre je prendrai le travaille tres au srx sa fait lotgtemps que je reve detre gm je serais a lecoute des joueur je repondrai a leur mp je serais atentioner a mno travaile.

jai deja bcp dexperianse dans le jeu metin je conais tres bien le jeu je pourait eder pu facilement les joueur.

je respecte le staf et les joueur je menerve pas jinsulte pas je suis patien et a lecooute des joueur.

je suis tres atentif a se que je fait je me co toute la journé a lectou des joueur je serais la pour les eder je pert jamais patiente.

svp caseer pas mno rev jai vrement envie detre dans votre staf svp .

me criter horauxe son.

Lundi: 6h a 12h  13h a 4h du mat.

Mardi: 7h a 12h   13h a 4h du mat.

Mercredi: 6h a 12h   13h a 4h du mat.

Jeudi: 6h a 12h   13h a 4h du mat.

Vendredi: 8h a 12h  13h a 18h   21h a 4h du mat.

Samedi: 6h a 12h  13h a 4h du mat.

Dimanche: 10h a 12h  13h a 24h.

Cordialement styfdu31.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

Evite le double poste Merci .

[RA]Flows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:54 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

Bonjours,
styfedu31 j'ai bien prix compte de ta candidature mais il faut que j'attende que toutes les personnes postes leur candidature  Very Happy
PS: Si tu veut faire parti du Staff il faut avoir un bonne orthographe  Mr. Green

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

ptdr lorto est obliger Sad

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

je n'est pas doubler ok
Cordialement styfie le beste

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

ui dsl jai doubler poste dsl javais male compris et pour lorto promis je ves fair des effort

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:02 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

s'est bon tous le monde a poster sa candidatur suis prix hihi ^^^^
Cordialement styfie

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:13 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

sa serais très  gentil et aimable de votre part de me donner la réponse se soir si je suis prix ou pas merci

Cordialement alexandre

PS: aucune faut  hihi

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:14 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

PS: styfdu31 sans (E) svp ^^^^

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

styfdu31 a écrit:

sa serais très  gentil et aimable de votre part de me donner la réponse se soir si je suis prix ou pas merci

Cordialement alexandre

PS: aucune faut  hihi

Faut prend un E comme c'est Du féminin Wink .

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

nn pas possible xd me suis depouiler tu ma tous casser :'( suis triste Sad

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:43 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

tkt skyron je ferais des efforte ^^ mais  je suis degue x jetais ^^ prix en tgm et pouf pu tgm :'(

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:53 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

Il y à eu du ménage pour l'instant je suis le seul GM Prit , Donc patiente et tu verra si tu est prit ou pas . 

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 19:56 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

ui domage jesper que je ves etre prix me bon pas a moi de desider

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: My candidatur =) Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature seulement 2 GM son prit , donc soit patient on attends d'autre candidatures , pour ensuite évaluer qui aura eu la meilleur candidature pour accédez au poste de TGM où GM .
Cordialement .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: My candidatur =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Candidature GM ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange