legendemt2 Index du Forum

legendemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation triplea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Présentation Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
triplea
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

salut moi c'est triplea j'ai 15ans j'habite en france,je suis venu ici pour decouvrir un nouveaux serveur de jeu amusant.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[RA]Flows
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:50 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

Et bien j'espère que tu ne saurai pas déçu Mr. Green   

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Alexandre jabite  en france 31450 a baiege suiis ici car je veut teste un nvx serveur et mlancien serveur ils savais une mantaliter de gamin jesper que ici sa serais detendu et une bone mantaliter  jai 15 ans biento 16 *.*

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

Bienvenue a vous !

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

Merci et te aler regarder au site que je te dit puor le forume

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:08 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

Re envoie le site stp lol ^^

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

ptdr je les envoyer 10 fois ^^^^ atend je le recherche ^^^^

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:14 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

AzizNatour je croit que s'est lui qui a cre le fofo de revolution mt2

Cordialement styfie *.*

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

AzizNatour oki

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

le forum révolution MT2 est louer est non pas crée .

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: présentation triplea Répondre en citant

dsl alors jai juste voulu vous eder ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: présentation triplea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Présentation Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange