legendemt2 Index du Forum

legendemt2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Boite a Idées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Boîte a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Je voudrai vous demander quelque chose, sur le jeu les armures ou autre seront mis dans les pnjs ? 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:23 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Il y'aura toute les armure du level 0+9 jusqu'a l'armure 61+6 il y'aura l'armure de l'empereur qui sera transformable avec une G70+18 ^^.

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Ok super ^^. je sui impassient d'y jouer Smile

[GM]Skyron
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:27 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

De même . 

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

^^

triplea
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 08:33 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

il y a les coiffures gratuit pour tout les types de personnages?

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:50 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

se qui serais top s'est que des que on up 1 qkil en M1 il se mete direct en p auliues de senbeter pendant 1 heur a les metre en p hihi

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:00 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Je predn notes de tous sa.

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

oki Okay

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

il faurdrait inventer des nvx skil et un nvx perso sa serais cool sans changerais des autre serveur il sera spetiale se serveur *.* un nvx perso

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:07 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Modifier les skill ? non je pense pas les gens n'aime pas sa donc je ne changerais pas les skill ni la couleur.
donc voila quoi pourquoi les gens n'aime pas weedmt2 etc..
donc pour ton information non il n'yaura pas des news skill ^^
on se qui nouveau perso il n'ya pas de place puis aprés il fau crée les arme les armure et tou donc voila koi.

[GM]kwasi58
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:09 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Je pense allons déjà a l'essentielle et après passons au nouvelle chose . 

[GA]Weezy
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

Bon je pense qu'ont devrais plutot allez en discuter sur le chat a toute .

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

ok javais pas penser au inconvegnant dsl

[GM]styfdu31
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 13:06 (2010)    Sujet du message: Boite a Idées Répondre en citant

sa serais bien puor els joueur davoir un dada lvl 11 ou 21 des le debut du jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: Boite a Idées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendemt2 Index du Forum -> MT2evolution -> Boîte a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange